TheDarkosLoversBlogBand

15 décembre 2007

vacances de Noel

Juste un petit mot pour vous donner du courage pour cette dernière semaine avant les vacances (bien méritées ! ) de Noel.

J'en profite également pour souhaiter (avec un peu d'avance) de bonnes fêtes à tous si on ne se recroise pas d'ici là.

Posté par Laetitia R à 21:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]


10 novembre 2007

retour de vacances...

Salut à tous!

Merci encore aux participants de la dernière soirée: resto; bowling et compagnie! J'ai passé une agréable soirée: on remet ça quand?

Sinon, les vacances à Marrakech étaient super: bon, tous les jours, je me faisais avoir, mais c'est le jeu! Je n'ai jamais été très douée pour le marchandage, c'est dire si grâce à moi, ils ont eu la baraka!

Je ramène de belles photos argentiques, de chouettes souvenirs, un petit teint hâlé, et... une intoxication alimentaire!Bref, je suis allée à l'école jeudi matin, mais j'étais trop malade, alors, je prolonge les congès jusqu'à lundi!

J'attends de vos nouvelles sur ce blog, et si certains d'entre vous passent par Lens, vous pourrez me trouver désormais 64 rue du 4 septembre (résidence du champ de mars) appt 12.

A plus tard!

Posté par momcheta à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2007

Vacances

Salut à tous ceux qui viennent sur ce blog, j'ai des photos de la soirée avant la rentrée de septembre, je vais plus tard les mettre sur le blog. A plus.

Posté par laurencemeurin à 11:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 octobre 2007

Vacances?...

Salut tout le monde!! courage plus que quelques jours et on sera en vacs, les premières!! alors on chope pas de gastro ni de rhume ni rien on s'accroche!

Ce petit mess pour savoir un peu qui fait quoi pendant les vacs et si on s'organise une journée quelque part pour ceux qui veulent. merci de me dire quoi...à très vite

ciao

Rom

Posté par Rominou62 à 17:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 septembre 2007

Conseils conseils

Salut!

Plus que 5 semaines à peine lol...eh vi ça avance!! Pour ceux qui sont en CP j'aurais sans doute des tits conseils à vous faire part puisque j'ai ma CPC qui passe me voir jeudi matin, ça va être festival lol. Mais bon voilà. Je pense que ce serait pas mal si d'autres faisaient pareil si çapeut aider et rassurer certains. A vous de voir...

En espérant se voir aux vacs pour ceux que j'ai pas vus ce vendredi. Biz à tous.

Rom

Posté par Rominou62 à 17:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]


14 septembre 2007

et de deux!!

La deuxième semaine se termine (pour info, je suis en CM2 jusqu'en décembre à Sallaumines Barbusse) et ça va! Le milieu social est assez dur, mais les gamins sont attachants et ont soif d'apprendre. Le plus gros souci reste la lecture; pas mal d'élèves sont dyslexiques, ou alors n'ont pas acquis les bases, ou encore apprennent l'arabe.

Bon courage à tous et à plus tard.... vacances de Toussaint, certainement!

Bisous!

Posté par momcheta à 21:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 septembre 2007

bb

alors? toujours pas de photo du bébé de caro? !!!

Posté par ludivine mottart à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vive la cata !

salut!

je ne sais pas pour vous mais moi cette semaine a été un véritable coup de bambou!

j'ai des élèves (3 classes différentes !) bruyants, fénéants, non motivés (et non motivants plutot déprimant d'ailleurs!) et c'est le bordel ! à tel point que j'ai déjà une petite crise d'angoisse la nuit de mardi à mercredi  du genre : "je suis nule, j'ai aucune autorité, je ne sais pas gérer une classe et c'est seulement la première semaine de ma carrière... este encore ~40 ans !!!   bouhouhou! bref! vous voyez ?!  les plus sympas sont les petits de maternelle (ça pleurait bcp la semaine dernière mais aujourd'hui ct ok : mais bon ils n'étaient que 9/19 ! gastro pour les autres! en tout k c'était royal! lol)

rassurez moi: je ne suis quand même pas la seule qui déprime?

biz : @+

Posté par ludivine mottart à 17:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 septembre 2007

au secours!!!

Salut à tous

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour moi c'est plutôt chaotique. Je suis brigade mais j'ai été affectée sur un remplacement en cp sur l'année et je n'ai ni progression, ni méthode, ni matériel (cahiers, manuels) car aucune commande n'a été faite. Alors si vous avez des progressions et/ou des idées pour parer au manque de matos à me proposer n'hésitez pas.

A bientot.

Posté par laetitia L à 18:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 septembre 2007

Eh vi ça y est, enfin...

Voilà, demain c'est le grand jour pour tout le monde alors pour ma part je vous souhaite une bonne pré-rentrée et un excellente rentrée dans vos classes et fonctions respectives! j'espère vraiment que tout se passera pour le mieux pour tout le monde et que le plaisir sera au rendez-vous!

N'oubliez pas de donner des nouvelles ça fera toujours plaisir et en tout cas, pour ceux qui seront présents et partants, rendez-vous pendant les vacances de la Toussaint pour se revoir si d'ici là on ne se voit pas!

Biz à tous.

Posté par Rominou62 à 09:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]