Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheDarkosLoversBlogBand
Archives
9 septembre 2007

au secours!!!

Salut à tous

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour moi c'est plutôt chaotique. Je suis brigade mais j'ai été affectée sur un remplacement en cp sur l'année et je n'ai ni progression, ni méthode, ni matériel (cahiers, manuels) car aucune commande n'a été faite. Alors si vous avez des progressions et/ou des idées pour parer au manque de matos à me proposer n'hésitez pas.

A bientot.

Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie tous les deux en fait ça commence à se décanter.Je me cale sur une collègue de cp qui travaille à partir de comptines et ça marche.Je commence à voir clair et les choses commencent à se mettre en place.<br /> A bientot.
L
Je vais voir avec ma collègue de cycle 2 ce que je peux récupérer pour toi. Je te fais passer le tout dès que possible. <br /> Tu devrais peut-être essayer de contacter la personne que tu avais remplacée sur le 2nd R3 en Cp pour voir si elle peut t'aider.
R
Salut laeti j'espère que tu verras ce mess. Pour moi qui suis en CP j'ai pas vraiment grand chose à te filer désolé niveau progression car elles sont pas faites j'ai trop de paramètres à gérer donc pour le moment je peux rien faire. En maths si tu as rien prends capmaths CP il est très bien fait et tout le monde le conseille. Pour le reste je vais essayer de t'envoyer dès que je peux des choses, moi en matos j'ai rien non plus donc soit je me démerde pour photocopier des fichiers en phono par exemple, soit va falloir fabriquer. Pour la phono va sur le site de la petite souris normalement tu as pas mal de choses. Methode de lecture, je te conseille rien là c'est ton choix mais vois avec l'inspection pour te faire conseiller et aider surtout.
TheDarkosLoversBlogBand
Publicité
Publicité