Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheDarkosLoversBlogBand
Archives
25 septembre 2007

Conseils conseils

Salut!

Plus que 5 semaines à peine lol...eh vi ça avance!! Pour ceux qui sont en CP j'aurais sans doute des tits conseils à vous faire part puisque j'ai ma CPC qui passe me voir jeudi matin, ça va être festival lol. Mais bon voilà. Je pense que ce serait pas mal si d'autres faisaient pareil si çapeut aider et rassurer certains. A vous de voir...

En espérant se voir aux vacs pour ceux que j'ai pas vus ce vendredi. Biz à tous.

Rom

Publicité
Commentaires
L
Salut Romain<br /> J'ai bien reçu ton nouveau numéro,j'espère que ta visite c'es bien passée.<br /> J'e^spère te voir pendant les vacances.<br /> Biz.<br /> Laetitia L
L
Salut j'espère que ta visite se passera bien.Si ça peut te rassurer chez moi aussi c'est festival et comme tu le sais je suis en CP.<br /> Pour le moment je n'ai aucune nouvelle des cpc, alors je fait comme je peux.En ce qui concerne les vac de toussaint si vous faites un truc, ne le faites pas le deuxième week end car je serai à paris.Mais bon il y a encore cinq semaines à tenir alors il faut s'accrocher.Biz.
TheDarkosLoversBlogBand
Publicité
Publicité