Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheDarkosLoversBlogBand
Archives
27 août 2007

coucou tout l'monde

je crois que j'ai réussi à m'inscrire ! et toute seule en plus!

salut à tous !
j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. moi j'ai été coupée du monde depuis fin juin (vu que j'ai tjs pas internet) donc là j'en profite pour au moins m'inscrire sur le blog !

pour info, au k où certains voudraient faire des échanges de doc, j'ai un mi-temps dans une classe de TPS-PS, 20% dans un CE2-CM1 (histoire, géométrie, mesures, poésie/théâtre, arts visuels) et une décharge de dir dans un CM2 (vocabulaire, utilisation de la calculatrice, géométrie, arts visuels, atelier de lecture ...?)

je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances et une bonne reprise! bon courage !
ciao
Ludi

Publicité
Commentaires
L
coucou ! <br /> si par hasard quelqu'un veut m'envoyer un mail (bah quoi? on C jamais !!) et être sûr d'avoir rapidement une réponse voir une nouvelle adresse : 0671983072@imode.fr et ça arrive directement sur mon portable. chouette non?! <br /> <br /> bon je dis ça c'est juste au K où ! lol<br /> <br /> biz
TheDarkosLoversBlogBand
Publicité
Publicité